Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REGLEMENT DE LA PARTIE MERCENARIAT.

Aller en bas 
AuteurMessage
El Nino 666
Admin
El Nino 666


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 48
Empire : A la maison...
Alliance : LOST
Date d'inscription : 30/08/2008

REGLEMENT DE LA PARTIE MERCENARIAT. Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA PARTIE MERCENARIAT.   REGLEMENT DE LA PARTIE MERCENARIAT. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:13

Chers joueurs d'Ogame,

La LOST vous souhaite la Bienvenue sur notre Forum et plus particulièrement dans cette partie :




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mercenariat ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


- Vous avez des soucis avec votre voisin ?
- Une envie de vengeance mais vous n'avez pas de quoi le recycler ?? No
- Votre voisin vous harcèle ???


Alors, cette section est faite pour vous ! On fera notre possible pour vous aider.




study Déroulement et cheminement de votre demande : study


On a fait de notre possible pour vous proposer un service simple et accessible.

Le Post étant verrouillé, il vous sera inutile d'essayer de poster ici même.


- Par soucis de confidentialité,
envoyez-moi un MP ou contactez-moi IG (El Nino 666)

- Votre message privé devra comporter: les coordonnées de la cible, sa flotte et eventuellement un rapport d'espionnage (Facultatif), mais surtout, votre pseudo ingame ! afin que je puisse vous tenir au courant.

Ce contact par MP a pour avantage que je serai le seul à connaître votre pseudo ingame. Je ne le donnerai pas à d'autres joueurs quelque soit l'issue de votre demande (Acceptée ou Refusée).

- Je vous contacterai, dès reception de votre message, afin de confirmer la prise en compte de cette dernière.

- Ensuite, je mettrai votre demande dans notre partie interne. Ainsi on débattra entre nous (Le plus proche de la cible, le plus rentable, le plus disponible etc...).
Vous aurez une réponse le plus vite possible.

- Si un joueur est intéressé, je lui donnerai votre pseudo ingame pour qu'il puisse vous contacter.
La récompense et toute autre formalité sera donc réglée entre vous et le joueur souhaitant vous aider.

- Si personne n'est interressé pour diverses raisons, je vous tiendrai également informé rapidement !



Pourquoi avoir choisi la demande par MP (message privé)?


Nous avons ainsi décidé de recevoir les demandes par MP pour garantir un maximum d'anonymat aux joueurs cherchant un mercenaire. Je serai le seul à connaître votre pseudo avec le joueur voulant vous aider.

Cela evitera ainsi les inconvénients que l'ont peut connaitre et voir sur le fofo officiel d'ogame dans la partie Mercenariat. (Visible part tous (même votre cible ! Wink ) / Flood / messages inutiles, VOTRE pseudo etc...)

N'hésitez donc pas à demander nos services.


Dans tous les cas, réponse assurée !


Bon jeu à tous,


El Nino 666, Coordinateur partie Mercenariat des LOST.

P.S : si vous avez des idées pour améliorer le service, je vous prie de m'en faire part par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-spaceconquerors.forumactif.org
 
REGLEMENT DE LA PARTIE MERCENARIAT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'ACCES A LA PARTIE INTERNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser